Menu

Classement FIFA : La Côte d’Ivoire chute de trois rangs sur le plan mondial

elep

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a publié son classement mensuel des sélections nationales dans la matinée du jeudi 23 octobre 2014. La Côte d’Ivoire est toujours 2è africain mais chute de trois rangs sur le plan mondial.

Logée à la 22e place au mois de septembre 2014, la Côte d’Ivoire du sélectionneur Hervé Renard a perdu 3 places au classement mondial suite à ses résultats en dents de scie au cours des éliminatoires comptant pour la CAN 2015. Après s’être imposé en République Démocratique du Congo (RDC) face aux Léopards (2-1), les Eléphants se sont fait battre à Abidjan par la même sélection (3-4). Empochant 3 points sur 6 possibles contre des adversaires modestes (60e mondial et 14e africain) et passant du coup de la 22e à la 25e place au classement mondial.

L’Algérie reste la première nation africaine, loin devant la Côte d’Ivoire. Les algériens, qualifiés pour la CAN 2015, font un bond de 5 places, passant de la 20e à la 15e place. Un classement historique pour les Fennecs.

Source: http://www.rti.ci/sport_8716_classement-fifa-la-cote-d-ivoire-chute-de-trois-rangs-sur-le-plan-mondial.html

Lâchez commentaire sur FIRST MAGAZINE

Commentaires

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire
eMAG: Des news de la mode des potins du sport des stars...En un clique découvre toute l'actualité du showbiz dans first mag le numéro 1 des webzines en cote d'Ivoire

Cent Pour Cent Solde

Social Counter

  • 304 posts
  • 2027 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers

APPLICATION MOBILE ANDROID