Menu

Godogodoo : le site incoutournable de Lomé à cinkassé, petites annonce gratuite au Togo

Godogodoo.com  est le site des petites annonces gratuites au Togo, présent dans toutes les villes du pays,

Nouvel acteur majeur du e-commerce sur au Togo, Godogodoo se déploie sur un secteur en pleine croissance, en proposant une solution adaptée aux attentes et aux besoins des consommateurs et des vendeurs des marchés ciblés.

Le site est super fluide et simple, « Nous avons decidés de proposer aux togolais, un truc simple , qui pese absolument pas mais super interressent , pour ne pas consommer les megas des togolais »

Une solution simple pour connecter l’offre et la demande locales

Godogodoo est une solution simple et gratuite pour connecter vendeurs et acheteurs, donateurs, echangeurs (Des personnes qui souhaitent simplement faire des echanges) .

Les vendeurs de déckon Lomé, peuvent facilement mener leur business sur à partir de cette plate forme.

En quelques clics, l’utilisateur peut vendre ou acheter à prix moins chers (Godogodoo) des milliers de produits : téléphones, ordinateurs, TV, voitures, biens immobiliers, articles de mode, sport ou beauté, électroménager, etc.

Godogodoo s’adresse aux particuliers et aux professionnels.

En connectant les acheteurs et les vendeurs, Godogodoo est un levier d’accélération pour les PME, les commerçants et les artisans locaux à la recherche d’un nouveau canal de distribution simple et rapide.

Godogodoo est aussi la porte d’entrée vers le digital pour une majorité de vendeurs professionnels et les accompagne pour réussir ce bond numérique.

Pour les consommateurs, Godogodoo représente un accès élargi et simple à des produits de qualité et à petits prix.

A travers sa catégorie « Emplois et Services », Godogodoo s’impose également comme un trait d’union direct et efficace entre les employeurs et toutes celles et ceux qui sont à la recherche d’un premier emploi, souhaitent changer d’entreprise, de secteur d’activité ou tout simplement évoluer.

Visi

FIRST MAG
FIRST MAGAZINE , LE 100% PEOPLE

Lâchez commentaire sur FIRST MAGAZINE

Commentaires

FIRST MAG
FIRST MAGAZINE , LE 100% PEOPLE

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire
eMAG: Des news de la mode des potins du sport des stars...En un clique découvre toute l'actualité du showbiz dans first mag le numéro 1 des webzines en cote d'Ivoire

Cent Pour Cent Solde

Social Counter

  • 304 posts
  • 2027 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers

APPLICATION MOBILE ANDROID