Menu

KELLY MOREIRA Ambassadrice des headbands C.UP.

kelly  Repérée grâce au concours Elite Model Look internationalKelly Moreira fait partie des  top models francophones les plus en vue de cette année. Originaire des îles du Cap-vert, elle a  grandit en banlieue parisienne auprès de sa mère et de ses 3 soeurs et vit actuellement à New-  York. Régulièrement, le mannequin revient en France pour retrouver sa famille et c’est tout  naturellement qu’elle a décidé de mettre à contribution sa notoriété grandissante au profit de la  marqueC.U.P (Community of Ultra Cute Princess) créée par sa propre soeur. Déjà très remarquée  par la presse et les amateurs de headbands , C.U.P propose des headbands et autres bijoux de tête  pour sublimer tous styles de coiffures. Nous avons rencontré Katia Da Veiga, créatrice  de C.UP. pour nous parler de sa collaboration avec sa soeur Kelly Moreira et de sa marque qui  surffe incontestablement sur la vague de succès des headbands .

Comment est née votre marque ? « Il y a deux ans , en entrant un jour dans une boutique de perles,  rue du Temple à Paris car mon petit ami de l’époque  recherchait un cadeau pour sa maman. Mon passage dans cette boutique a causé chez moi un vrai déclic ; c’est à ce moment précis que je me suis mise à créer mes premiers bijoux. Au départ c’était juste des colliers et bracelets, et puis rapidement  je me suis rendue compte que les bijoux de tête étaient plus rares et plaisaient d’avantage non seulement à mon entourage mais aussi à tous ceux qui commençaient à connaître mes créations. Quelques mois plus tard je décidais de quitter mon job, et je lançais mon propre site internet ! »

Comment expliquez vous cet engouement autour des headbands et bijoux de tête aujourd’hui ? « Sublimer sa coiffure, c’est aussi mettre  l’accent et la lumière sur ce qu’il y a de plus féminin. Les headbands peuvent habiller et accessoiriser tous les styles de coiffure. Visuellement, on a affaire à un vrai bijou ! Jusqu’à présent C.U.P cultivait un côté rétro avec des créations en bronze, la nouveauté cette saison c’est l’introduction de nouveaux matériaux, comme la soie, l’or jaune et l’or rose… Les headbands s’adaptent aussi au gré des styles et tendances du moment ».

Votre soeur est-elle impliquée dans la création de vos collections ?«  Non pas particulièrement, bien entendu , il lui arrive de me donner son avis sur certains modèles. Pour ma part j’assure tout le développement de mes produits et j’accorde particulièrement beaucoup d’importance au côté pratique de mes créations.  D’ailleurs, j’ ai développé un système d’attache unique qui rend tous mes headbands à la fois réglables et élastiques.  »

Envisagez vous un destin international pour votre marque, sous l’œil bien veillant de votre sœur Kelly Moreira ? « La marque C.U.P est déjà présente en France,  en Suisse et en Italie, à Singapour, en Corée , et bientôt au Brésil et aux Etats-Unis. Ma sœur Kelly qui jouit actuellement, d’une carrière internationale de mannequin a effectivement accepté de prêter son image à la marque pour participer à son développement.La petite Shade l’une des révélations cette année de la version française de l’émission The Voice compte aussi parmi nos belles ambassadrices, je reconnais que c’est une vraie chance de les avoir autour de ce projet.  »

par @Amy_Sakho Amina Magazine

Lâchez commentaire sur FIRST MAGAZINE

Commentaires

No comments

Laisser un commentaire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire
eMAG: Des news de la mode des potins du sport des stars...En un clique découvre toute l'actualité du showbiz dans first mag le numéro 1 des webzines en cote d'Ivoire

Cent Pour Cent Solde

Social Counter

  • 304 posts
  • 2027 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers

APPLICATION MOBILE ANDROID