Menu

Les tendances déco de la rentrée : la tige métallique

Le tabouret Angel de Add Interior.

Le tabouret Angel de Add Interior.

Après Maison & Objet et la Paris Design Week, Relaxnews dresse pour vous les tendances qui se sont dessinées lors de ces grands-messes de la décoration et du design. Ici, la tige métallique.

Less is more

L’horloge murale Less, de chez Petite Friture, porte bien son nom. En réduisant le cadran à son plus simple appareil, et en lui donnant de longues aiguilles, la designer Milia Seyppel a voulu inverser les proportions des horloges traditionnelles. (Prix sur demande)

Ange d’acier

Tabouret ou sculpture, à vous de choisir. Le meuble signé Gry Holmskov pour la marque danoise Add Interior évoque une silhouette d’ange avec ses ailes déployées. (Prix sur demande).
Sculpture de métal
Serax a fait appel au designer italien Antonino Sciortino pour sa connaissance du fer doux. Matière qu’il a commencé à travailler dès ses huit ans. Cette collection donne lieu à des tables aériennes dressées sur des pieds fins. (Prix sur demande)

Baladeuse

Si la tige métallique se fait décorative, elle sait aussi se faire utilitaire. Le designer Antoine Mège, pour la maison d’édition belge Hind Rabii, a réalisé la lampe Baladeuse. Son abat-jour opaque est entouré d’un fil de fer plié qui lui permettra de s’accrocher où bon lui semble. (prix sur demande)
Ruche noire
Si dans l’imaginaire collectif, la ruche est ronde et d’une belle couleur miel, Made.com la voit plutôt comme un inquiétant luminaire noir aux formes géométriques. (89€)

La Parisienne

Lâchez commentaire sur FIRST MAGAZINE

Commentaires

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire
eMAG: Des news de la mode des potins du sport des stars...En un clique découvre toute l'actualité du showbiz dans first mag le numéro 1 des webzines en cote d'Ivoire

Cent Pour Cent Solde

Social Counter

  • 304 posts
  • 1989 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers

APPLICATION MOBILE ANDROID