Menu

LE MANQUE DE RESPECT D’UNE CONSEILLÈRE DE TRUMP

ÉTATS-UNIS – Même quand elle est tenue à l’écart des caméras, Kellyanne Conway trouve le moyen de s’attirer les foudres des internautes.

Après avoir concocté le concept de « faits alternatifs », inventé le « massacre de Bowling Green » et fait la promotion de la marque de vêtements de la fille de Donald Trump, la conseillère du président américain a de nouveau suscité la controverse sur les réseaux sociaux dans la nuit du lundi au mardi 28 février.

Tout est parti de la photo ci-dessous, publiée par AFP sur son compte Twitter à 2h32 du matin. « Kellyanne Conway regarde son téléphone après avoir pris une photo du président Donald Trump qui reçoit des directeurs d’universités noirs dans le Bureau ovale », écrit l’agence de presse française en légende.

Counselor to the President Kellyanne Conway (L) checks her phone after taking a photo as US President Donald Trump and leaders of historically black universities and colleges pose for a group photo in the Oval Office of the White House before a meeting with US Vice President Mike Pence February 27, 2017 in Washington, DC. / AFP PHOTO / Brendan Smialowski

FIRST MAG
FIRST MAGAZINE , LE 100% PEOPLE

Lâchez commentaire sur FIRST MAGAZINE

Commentaires

FIRST MAG
FIRST MAGAZINE , LE 100% PEOPLE

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire
eMAG: Des news de la mode des potins du sport des stars...En un clique découvre toute l'actualité du showbiz dans first mag le numéro 1 des webzines en cote d'Ivoire

Cent Pour Cent Solde

Social Counter

  • 304 posts
  • 1989 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers

APPLICATION MOBILE ANDROID