Menu

MASTAH SUPRÊM REMIXE « TU ES DANS PAIN » DE KIFF NO BEAT

matash
L’artiste camerounais de musique urbaine Mastah Suprêm vient de sortir un remix, « Tu Es Dans Pain ». Pour Okabol, il en explique le concept. Mastah Suprêm, que dis-tu dans le titre « Tu Es dans Pain »? Dans ce titre j’ai allié égotrip, vie de quartier au bled en y mettant des punchlines typiquement « made in kamer » pour être dans le contexte.

« Tu es dans Pain » ce n’est pas de l’argot camerounais ça…Tu as remixé un titre ivoirien? J’ai effectivement remixé un titre du groupe Kiff No Beat, qui est l’un des meilleurs groupes de musique actuellement en Afrique. Bien que l’expression soit pas de chez nous, j’ai voulu refaire ce hit à la sauce cameroun car les deux pays sont frères, et on aime bien répeter et utiliser leurs expressions, leur façon d’animer ou de faire « l’atalaku ».
Que fais-tu dans la music avant ce remix ? Beaucoup de gens me connaissent après pas mal d’années de travail! J’ai sorti un street-album »Yes We Can’t » en 2010 avec des collaborations du Wu-Tang (Killah Army, Shyheim), Monseigneur Mike, etc…en 2011, une mixtape officielle « Illuminahit » où j’ai collaboré avec Matt Houston, et remixé officiellement le titre « If It Aint bout Money » de Fat Joe et Trey Songz. C’est entre autres le premier projet à rentrer en digital au Cameroun. Entre 2011 et 2014, j’ai sorti quelques singles, participé à des projets de compiles tant au Cameroun qu’à l’international. J’ai également participé à des festivals sur l’Afrique comme en Europe, et accumulé pleines de scènes au Cameroun…A chacun sa guerre, chacun son parcours, donc je continue à travailler,conscient que ça payera tôt ou tard.

Source: www.okabol.com

Lâchez commentaire sur FIRST MAGAZINE

Commentaires

No comments

Laisser un commentaire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire
eMAG: Des news de la mode des potins du sport des stars...En un clique découvre toute l'actualité du showbiz dans first mag le numéro 1 des webzines en cote d'Ivoire

Cent Pour Cent Solde

Social Counter

  • 304 posts
  • 1989 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers

APPLICATION MOBILE ANDROID