Menu

RIFIFI AUTOUR DE LA SUPPOSÉE MORT DE PETIT DENIS.

keyanda

STEPHANE KEYANDA ( RTI) : « Je prends toute la CI à témoin. Le monsieur qui pose fièrement sur la photo avec Petit Denis se fait appeler Lucien Colombe sur Facebook. Il est technicien à Radio Treichville. En réalité c’est lui qui est à l’origine de la rumeur de la mort de l’artiste. Si jamais quelque chose arrive à Denko c’est lui le responsable ..C’est en réalité un vautour qui veut se faire de la publicité et de la plus mauvaise des manières. Nous allons le dénoncer avec la dernière énergie et donner une suite juridique à cette affaire. »

lucien

LUCIEN COLOMBE (Radio Treichville) : « Bonjour chers tous. Je viens de supprimer une publication annonçant la mort de Petit Denis via ma page Facebook. Un salaud un imbécile un idiot, je ne sais quel mot dire, à utiliser ma page pour faire cette bêtise… Denko est vivant. Ne gâtez pas mon nom SVP »

Lâchez commentaire sur FIRST MAGAZINE

Commentaires

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire
eMAG: Des news de la mode des potins du sport des stars...En un clique découvre toute l'actualité du showbiz dans first mag le numéro 1 des webzines en cote d'Ivoire

Cent Pour Cent Solde

Social Counter

  • 304 posts
  • 1989 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers

APPLICATION MOBILE ANDROID