Menu

RIHANNA, SENSUELLE JUSQU’AU BOUT DU NEZ

Rihanna-a-Atlanta-le-25-octobre-2014 (1)

Chanteuse adulée et femme d’affaires appliquée, Rihanna a dévoilé ce samedi le parfum de sa gamme pour homme baptisé «Rogue Man Fragrance».La jeune femme de 26 ans était ainsi de passage en Géorgie, dans la ville d’Atlanta, pour assister au lancement de son nouveau produit commercialisé dans les rayons du magasin Macy’s.

Habillée d’un ensemble noir qui laissait entrevoir son ventre plat, l’interprète de «Pour it up» s’est affichée resplendissante de beauté pour se plier à l’exercice de l’opération séduction. Sensuelle et joliment apprêtée, la star barbadienne a multiplié les postures assurées devant une foule de photographes.Toujours prête à partir à la rencontre de ses fans, Rihanna a notamment profité de sa venue pour accorder une rapide séance de dédicaces avant de répondre aux questions des journalistes.
À noter qu’il s’agit du quatrième parfum de la chanteuse: en 2011, elle avait commercialisé sa première fragrance, «Reb’l Fleur», suivie de «Rebelle» et «Nude» en 2012. Côté actualité, l’ex-compagne du rappeur Chris Brown devrait prochainement dévoiler son nouvel album.
Deux ans après la sortie de son dernier opus, «Unapologetic», la protégée de Jay Z est en effet retournée en studio pour enregistrer des titres inédits. Temporairement baptisé «R8», ce CD est attendu pour la fin de l’année.

© Dan Harr/AP/SIPA

Source: http://www.parismatch.com/People/Spectacles/Rihanna-sensuelle-pour-presenter-son-nouveau-parfum-640906#640910

Lâchez commentaire sur FIRST MAGAZINE

Commentaires

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire
eMAG: Des news de la mode des potins du sport des stars...En un clique découvre toute l'actualité du showbiz dans first mag le numéro 1 des webzines en cote d'Ivoire

Cent Pour Cent Solde

Social Counter

  • 304 posts
  • 2027 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers

APPLICATION MOBILE ANDROID