Menu

STOP EBOLA. LA SENSIBILISATION EN CHANSON VENUE D’ABIDJAN

Toujours flirtant avec leur originalité légendaire dans la sous-région ouest-africaine, les Ivoiriens ne cesseront de surprendre. Alors que les autorités s’entremêlent les pinceaux pour offrir un canal clair et opportun de sensibilisation et d’informations auprès des populations « apeurées » par ce fléau, les blogueurs, et autres community managers semblent avoir trouvé les clés pour une sensibilisation certainement plus performante que les modèles classiques des gouvernants: hashtage, groupes et forums de sensibilisation via la toile, et maintenant la chanson.

C’est ce dernier credo qui a impulsé l’inspiration d’Israël Yoroba. A travers ces quelques images soutenues par une musique reggae, Israël appose ces mots simples mais forts. De l’étiologie du mal aux symptômes et à la prévention , tout est « transmis » au mélomane dans une ambiance qui scotche.

Spéciale recommandation à déglutir sans crainte de contamination.

JCA

Lâchez commentaire sur FIRST MAGAZINE

Commentaires

No comments

Laisser un commentaire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire

eMAG, Le numéro 1 des webzines en cote d’Ivoire
eMAG: Des news de la mode des potins du sport des stars...En un clique découvre toute l'actualité du showbiz dans first mag le numéro 1 des webzines en cote d'Ivoire

Cent Pour Cent Solde

Social Counter

  • 304 posts
  • 2027 comments
  • 0 followers
  • 0 fans
  • 0 subscribers

APPLICATION MOBILE ANDROID